mercredi 27 novembre 2013

Dans ma tenue d'hiver


Une tenue d'hiver pour Alwënn que j'ai crée de toutes pièces, même les noeuds !! J'y ai passé beaucoup de temps et j'ai un petit faible pour les legwarmers ^^. Cette idée de tenue m'est venue pour le concours sur le thème hiver du forum fairyland world et ma foi je suis assez contente du résultat. Pas mal de nouvelles choses que j'ai essayé pour cette tenue (ouais quasiment tout en fait) mais je me suis bien éclatée !

~ Dans ma tenue d'hiver ~

 Alwënn : Mais qu'est-ce que tu fais ?
Libe : Bouge pas, je prends ta tenue en photo. 
Alwënn : Mais pas les pieds voyons !!

Libe : Allez, fais pas ta timide !
Alwënn : Pfff, j'étais bien là moi...


Libe : Tourne-toi un peu qu'on te voit mieux ! 
Alwënn : Comme ça ?


 Libe : Parfait ! Regarde-moi maintenant

Libe : Encore ! D'un peu plus près.
Alwënn : Ca me gène...

Alwënn : Et si je m'allonge ?
Libe : Euuh... Oui pourquoi pas




Alwënn : Ben quoi, tu devrais être contente, je joue le jeu !


Libe : Oui euh mais bon... Mets-toi debout plutôt qu'on voit la tenue


Alwënn : Je commence à en avoir marre


Libe : T'inquiète c'est bientôt fini


Alwënn : J'ai chaud...


Libe : Attends je te pousse la cape


Alwënn : Je trouve la cape très jolie
Libe : Merci ma belle


Libe : Allez je te libère !
Alwënn : Cool, je vais aller me promener tiens !



Et voilà les photos que j'ai envoyées pour le concours :




Photo bonux :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire