vendredi 25 octobre 2013

Make-up Monster high

Ma belle-fille ayant tout un tas de Monster High cassées/abimées/amputées, elle a bien voulu que je remaquille l'une d'entre elles.
C'est un tout premier make-up pour moi. Jusqu'à présent je m'étais contenté de faire des custos avec des tatouages mais je n'avais jamais osé toucher au visage de mes poupettes.
Je m'y suis reprise à deux fois quand même il faut dire mais je suis assez satisfaite du résultat, même si c'est loin d'être parfait. Je me suis aidée d'une vidéo de Nicolle's dream sur youtube pour lui faire ce make-up.

Allez, trêve de bavardages, la voici :
---
My daughter-in-law having a whole bunch of Monster High broken/damaged/amputees, it has wanted that I remaquille one of them.
It is a very first make-up for me. So far I me was merely of the custos with tattoos but I had never dared to touch the face of my dolls. 
I me am taken there twice still it must be said but I am quite satisfied with the outcome, even if it is far from perfect. I helped a video of Nicolle's dream on youtube to make this make-up.

Go, truce chatter, the here: 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire