mardi 16 novembre 2010

Rencontre chez Lyne

Dimanche j'étais à la rencontre BJD chez Lyne à Toulouse.
L'accueil fut fort chaleureux, nous étions vraiment nombreuses en plus ^^ On a papouillé et parler résine, on a troqué quelques affaires et il y a même eu un restringuage fait par Assaliah qui était présente pour l'occasion !
Beaucoup de photos floues... Mais en voici quelques unes :


Le dragon de Blah




Les pukis

Moonycat et Lynxia

Le restringuage par Assaliah

 Si certaines photos dérangent, je peut les enlever !!!!!!!!

2 commentaires:

  1. trop chouette tes photos ma petite libellune! et puis je suis ravie de t'avoir rencontrée!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  2. Merci Casa !!!
    J'ai été très contente de te rencontrer moi aussi. J'espère te voir plus souvent sur le forum ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer