vendredi 6 décembre 2013

Swap de noel sur matériel céleste

Tout est dit dans le titre !! J'ai participé à un swap de Noël sur le thème "Travel in time", un voyage dans l'espace temps pour faire un joli swap de Noël. Pas évident !!
Ma swappeuse avait pour mission de conjuguer noël avec du steampunk et du alice darkness pour Alwënn et Nivens !
J'ai reçu mon colis ce matin et ma foi, elle s'est bien débrouillée !! Merci Moringa !

----------------------------------------

Déjà on commence fort, le carton d'emballage est déjà dans le thème !
Alwënn et Nivens sont venus faire les curieux... Place aux photos ! 

Alwënn : Tiens Libe les ciseaux
Moi : merci. Nivens pousse toi de là
Nivens : Bah quoi ??!! 

N : grouuuuh, j'adore me rouler dans ces trucs là !!!
M : Mais pousse-toi !!! Alwënn, tu m'aide ?
A : oui Libe

La jolie carte ^^ Moringa dit qu'elle lui a fait penser à Alwënn, elle a trop raison ^^ 

M : Tiens celui-là il est pour toi
N : Rhooo, génial !! Elle a même fait un portrait de moi sur la boîte !!

Une superbe boîte décorée aux couleurs de Nivens ^^ Avec plein de surprises dedans...

N : Un bonnet de lutin !!! Il me va bien en plus :!!! Merciiiiiii Moringa ! Mmm, et puis des cookies... Et des croissants !!!
M : Gourmand va. 

M : Tiens ma belle celui-ci est pour toi...
A : Woua, la boîte est magnifique !!! 


A : Moi aussi j'ai un bonnet !!! Hiihihihi. Mais faut que j'enlève la wig... Et des cookies aussi !! *crounch crounch* Mmmm ils chont trop bons !!!

Le bonnet pour Alwënn est super sympa, c'est dommage je peut pas lui mettre quand elle a sa crinière de lion ^^ Mais j'adore !
M : Nivens tu viens, il reste deux cadeaux ! 

Des miniatures !!! J'en cherche des comme ça depuis un moment ! 
Elle n'aurais pas pu tomber mieux !

Mais encore, des paper toys robots amour

Nouveaux copains de Nivens !! (Pile à la bonne taille)
N : salut toi, c'est quoi ton nom ?
Robot : JE-MA-PEL-PO-LOK
(Laissons-les faire connaissance)

Et pour finir, des douceurs pour moi ^^
(ah bon yavait des M&Ms hihihi)
 Coup de coeur pour les deux cubes de chocolat à faire fondre dans le lait. Je vais essayer ça ce soir...Ou au goûter... hihihi

En bref, je suis ravie de mon swap, pas de rose comme demandé et de nouveaux joujous pour mes précieux ^^ Il faut que je monte les 4 autres copains de Nivens. Je connaissais le paper toy mais jamais je n'en avais vu en vrai. C'est super facile et c'est vraiment amusant ! Idée à retenir ! 
Les boîtes décorées vont pouvoir servir à mettre tous les petits ustensiles pour chacun, Moringa s'est vraiment donné du mal !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire