mercredi 25 juin 2014

Swap MC TV/Séries

J'ai participé à un swap sur MC sur les séries télé.
Ma swappeuse était Ladicius !!!











Il y avait donc :
- un carnet dragon pour moi (hop dans mon sac à main)
- un collier avec un oeuf de dragon de Daenerys (je le porte, il est superbe !!!!!)
- un bracelet à breloques dans l'esprit harry potter (j'adore, c'est super original !!!!)
- une cape multi fonctions pour Alwënn (les détails sont très fins)
- un sac pour Nivens (je suis sûre qu'il va adorer !)
- un attrape-rêves pour ma petite Ada (malheureusement je l'ai vendue, mais je vais lui trouver une place dans un des décors de mes béjis ! Incroyable comme c'est tout petit, travail remarquable !!!)
- un bébé dragon en fimo (grrrr une oreille et la queue sont arrivées décollées, il est trop choupi, je pense qu'Alwënn saura le réconforter !)
- une bougie faite par Lad en personne
- un livre des ombres (qui ira bien en décor maintenant que j'ai ma vitrine !!!)

Et plein d'étoiles dans le colis, merci ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire