jeudi 19 décembre 2013

Wish List

Pas de séance photo aujourd'hui mais un petit topo de mes coups de coeur du moment...

- Chez Fairyland, les deux littlefée : la Mio et la Rose me font méchamment envie. Je n'avais jamais envisagé cette taille là mais elles sont vraiment mimies. Préférence pour la mio mais l'outfit de la rose est à tomber lui aussi...

Lien vers Fairyland pour la Mio
Lien vers Fairyland pour la Rose

Sinon en plus grande taille (moi qui ne voulait pas si grand), j'ai aussi craqué sur la Angela... Du steampunk comme j'aime ^^. D'ailleurs si le Ldoll réitère son concours cosplay, je me tenterai bien celui là...
Lien vers Fairyland pour la Angela 
Aieaieaie, ça pique les yeux tout ça... Un jour peut-être ^^

En attendant, bonne nouvelle, grâce à une go organisée par Miyaka sur MC, je vais avoir la tête MNF Sarang de l'event 2013 ! Plus qu'à attendre maintenant ! 



- Chez Aileen doll maintenant, j'ai complètement craqué sur leur petit dragon "Ashes", la version limitée "Snow edition limited Ashes"... Graouuuuuu !! Il est magnifique !!! Le problème c'est qu'ils ne le vendent que blanc - sans make-up - et puis de toute façon je n'ai pas le budget...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire