mardi 17 septembre 2013

Föwn VS pukis²

Les puki² ont rencontré Föwn.
Cette séance à été réalisée dans le cadre du concours photo du Ldoll... Malheureusement ma participation n'a pas été retenue...
---
The puki² meet Fown.
This meeting was conducted under the Ldoll photo contest... Unfortunately my participation has not been accepted... 


C'est cette photo que j'ai présenté au concours du Ldoll
---
It is this photo that I submitted to the competition of the  Ldoll












2 commentaires:

  1. Dommage ta photo était bien trouvé.
    Je n'avais jamais vu ces dollchateau en vrai et je ne les pensais pas si fine et petite. Maintenant je sais qu'elles ont la taille adéquate pour les pukipuki ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, merci !! C'est vrai que j'ai adoré faire cette séance avec les pukis². Par contre, j'ai encore du mal à me l'approprier cette doll... Elle est toute fine comme tu dis, j'ai pas l'habitude

      Supprimer